Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Sophie
3 novembre 2009

Mon époux aime (trop) les bons petits plats !

Mon époux est un gros mangeur.

D'aussi loin que je me souvienne il a toujours eu un solide appétit. C'est assez normal, étant donné qu'il travaille sur des chantiers de construction, et qu'il se dépense beaucoup.

Mais le souci, c'est qu'il a tendance à prendre du poids. Et le médecin lui a demandé de se surveiller, pour ne pas s'exposer au risque d'un excès de cholestérol. Il doit donc modérer ses envies de bons petits plats un peu trop riches en graisses.

Ce nouveau régime alimentaire ne sera pas facile à suivre pour lui, car il est très gourmand. J'essaie de le rassurer en lui disant que ce sera très temporaire, mais rien n'y fait, il semble un peu désespéré.

Je vais donc me mettre en quête de recettes qui seraient à la fois diététiques et savoureuses. De cette manière, il pourra faire attention à sa santé, tout en mangeant des plats agréables au goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Sophie
  • Ce blog raconte la vie de Sophie : ses joies, ses humeurs, ses petits tracas. Vous y découvrirez mes histoires de famille, mon mari, mes enfants. Sans oublier le boulot et les activités de loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité